Chaudière à Gaz Île de france

La société Allochaudière intervient sur le secteur Ile de France pour l’installation, la pose et l’entretien de votre chaudière à gaz. Nous accompagnons les demandeurs sur l’ensemble des démarches administratives et demande d’aides en fonction des critères d’éligibilité. 

 

Allo Chaudière intervient également pour le dépannage et le remplacement de votre chaudière. A la recherche d’un chauffagiste en Ile de France ? Allochaudière dispose des équipes compétences et agréé RGE pour vous accompagner sur votre projet. Afin de répondre a la demande d’un grand nombre de foyer, chacun de nos techniciens chauffagiste peut s’occuper de l’entretien et le dépannage de votre chaudière à Gaz.

Les prestations de devis, remplacement et installation sont assurés en adéquations avec les normes et réglementation en vigueur. Vous pouvez en Ile de France obtenir certains avantages fiscaux pour vous aider à financer l’installation de votre chaudière à Gaz

Les économies avec une chaudière à Gaz

Le rendement des chaudières à gaz est très intéressant et permet d’afficher un rendement de 80% à 85% en moyenne. Le rapport de l’énergie produite par rapprt à l’énergie consommée est donc quasi complète 

Nous travaillons avec les meilleures marques pour proposer des chaudières durables et efficaces à nos clients. 

L’installation d’une chaudière à Gaz moderne et adaptée permet aussi de valoriser votre logement et le confort de votre foyer, cette plus value est intéréssante dans le cadre d’une rénovation ou dans un objectif de revente. L’argument d’une chaudière à gaz récente comme système de chauffage est important dans ce cas précis, il donne la garantie à l’acheteur d’un système de chauffage performant. . 

Installateur chauffagiste chaudière Gaz en Ile de France 

AlloChaudière est votre expert chauffagiste spécialisé dans les chaudière à Gaz pour le secteur Ile de France et Grand-Est. Nous mettons toutes nos compétences et notre savoir-faire pour le remplacement, l’installation et l’entretien de votre chaudière à Gaz. 

Pour la maintenance et le service après vente, nos équipes se tiennent à votre disposition notamment à travers un contrat d’entretien qui vous assure un confort sur la gestion de votre système de chauffage. 

Nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs produits et équipements en fonction de leur fiabilité, durabilité et efficacité. 

Chaudière à Gaz 1€ Ile de france 

Il existe plusieurs organismes et solutions d’aides au financement notamment l’éco-prêt à taux zéro ou encore la prime éco-énergie. 

Nous pouvons établir avec vous l’étude du financement et les meilleures solutions pour procéder à l’installation de votre chaudière à Granulés en Ile de France. 

Les solutions de financement doivent s’accompagner d’une chaudière à haute-performance (et donc avec une efficacité énergétique dite supérieure à 90%) ce qui nous oblige à proposer des produits et prestations de qualité. 

Notre certification RGE (reconnu garant de l’environnement) est un gage de sérieux et d’expertise que nous serons ravis de vous proposer. 

LA CHAUDIÈRE GAZ VMC

La VMC-gaz fonctionne comme une VMC classique à simple flux hygroréglagble. Elle fonctionne de la façon suivante : au moyen d’entrées d’air, de bouches d’extraction et d’un ventilateur, elle assure la ventilation d’un logement en rejetant l’air vicié vers l’extérieur.

Illustration source choisir.com 

LA CHAUDIÈRE GAZ À CONDENSATION

L’eau d’une chaudière gaz à condensation atteint une température variable entre 40 °C et 60 °C. L’origine de cette appellation se situe dans son fonctionnement : l’énergie de la combustion des fumées est prélevée et réutilisée. Plus chère à l’achat, elle permet d’économiser près de 30 % de dépenses énergétiques par rapport à une installation classique. Trois caractéristiques propres sont relevées :

  • Le rendement est estimé à 105 %,
  • L’air comburant est puisé depuis l’extérieur,
  • Une sortie ventouse évacue les fumées et n’impose pas de conduits (d’aération et de cheminée).

Cette solution écologique est recommandée aux foyers souhaitant amortir l’investissement après quelques années.

LA CHAUDIÈRE GAZ À BASSE TEMPÉRATURE

Dans le cas d’un modèle à basse température (ou standard), la température de l’eau peut atteindre les 80 °C. Proposés à des tarifs plus accessibles qu’un équipement à condensation, ces solutions restent cependant énergivores. Dans ce contexte, un matériel inadapté engendre souvent de lourdes dépenses.

  • Le rendement avoisine les 90 %,
  • L’air comburant est puisé dans la pièce où l’équipement est installé (une ventilation est donc nécessaire),
  • Deux conduits (cheminée et aération) sont indispensables.

Certaines installations standards disposaient également d’un système de ventouse. Néanmoins, celles-ci ne sont plus autorisées à la vente depuis 2017.